Dofus 2 ,ServBowisse, Guilde Black Moon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus 2 ,ServBowisse, Guilde Black Moon.

Voici le forum de la Guilde Black Moon, serveur Bowisse, Dofus 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'histoire de La creation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neoni
Chasseur de Tofu
Chasseur de Tofu
Neoni


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin devant toi!!

L'histoire de La creation Empty
MessageSujet: L'histoire de La creation   L'histoire de La creation Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

Il était une fois un jeune homme nommé Yrku-Gold,s'était un cra qui un peu plus tot avais descendu de Incarnoob.Un jour se faisant agresser par un gang de pious Yrku eu la revelation:Que sa destinée était tracé.Maintenant il allait etre meneur de guilde!Et oui se cher Yrku sur des pious eux une chance digne des plus grands quand il dropa cette guildalo!Puis il s'en alla pour amakna pour trouver le temple des guildes,Il se retrouva au chateau d'amakna 1 jour plus tard et il se dit " Bon apres je pren a droite je tourne a gauche puis a droite tout droit et enfin j'arrive devant une grotte je rentre dedans je tourne a droite etc......)Fier de ses talents en orientation il prit la route.Mais sur sa route une terrible horde de sangliers des plaines lui barrais la route affraid .Yrku n'ecoutant que son courage il fonca tete baissé dans ce combat long et surtout sanglant!!!Apres une demi heure de combat acharné (et toujours aussi sanglant^^')Yrku sorti victorieux.Il s'en alla alors a ce fameux temple,quelle fu sa surprise de voir c'est drole etre en pierre qui faisait 3 metres de haut et c'est oiseau qu'il avait entendu le nom un jour de "Kwak" aussi beau que terrifiant on lui avait dit de s'en mefier!Ce qu'il fit naturellement.Arriver a ce temple il entra puis fit se qu'il avais a faire et il se dit "Le nom de ma guilde sera "Black moon" comme le jour ou je suis arriver a astrub quand les nuages cachaient la lune et que me suis prit se poteau de plein fouet....."Apres avoir creer sa guilde il passa un message dans le canal de recrutement ecouté plus tot "La guilde Black moon vient d'etre creer recrute lvl 10 mini mp moi!!"Et la que fut sa surprise quand les Mp arriva il eut d'abord un osa Nommé Natsuon,Une charmante sadidette nommée Mwa-Ludi et un sacri nommé Neoni apellé plus comunément sous le nom de Chuck Neo incroyablement taré mais brave ainsi beaucoup de gens suivirent le pas.Comme Ambrethil la iopette,Xenira la preteresse,Himya la voie de la sagesse,Petitcaillou Maitre de Bubu au fouet au chocolat!C'est ainsi que fut creer la guilde Black Moon!!!

J'espere que mon histoire vous a plus!
Chuck Neo
Revenir en haut Aller en bas
Yrku'
Maitre Du Moon
Maitre Du Moon
Yrku'


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !

L'histoire de La creation Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La creation   L'histoire de La creation Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

Tu a oublier Xenira la Magestueuse pretresse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoonbowisse.forumactif.com
Olam
Petits Scarafeuils
Petits Scarafeuils
Olam


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

L'histoire de La creation Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La creation   L'histoire de La creation Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:31

"le jour ou je suis arriver a astrub quand les nuages cachaient la lune" le jour, la lune Wink YEAAAAAAAAH tu mérites le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Ambry'
Traqueur de Boufton
Traqueur de Boufton



Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : En train de parcourir le monde des Douzes seule en sifflant un air de musique mélancolique.

L'histoire de La creation Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La creation   L'histoire de La creation Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:16

La lune se voit aussi de jour !
Revenir en haut Aller en bas
Xenira
Traqueur de Boufton
Traqueur de Boufton
Xenira


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : dans son royaume en train de caresser son tofu chérie

L'histoire de La creation Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La creation   L'histoire de La creation Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:28

d'abord désolé de le dire mais c'est prêtresse et le fouet en chocolat c'était le mien normalement mais bubu la mangé ^^
puis son fouet le plus puissant, je l'ai égaré dans la forêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de La creation Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La creation   L'histoire de La creation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de La creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus 2 ,ServBowisse, Guilde Black Moon. :: Les Histoires de Chuck Néo-
Sauter vers: