Dofus 2 ,ServBowisse, Guilde Black Moon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus 2 ,ServBowisse, Guilde Black Moon.

Voici le forum de la Guilde Black Moon, serveur Bowisse, Dofus 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire du fils d'Oto Mustam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olam
Petits Scarafeuils
Petits Scarafeuils
Olam


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

L'histoire du fils d'Oto Mustam. Empty
MessageSujet: L'histoire du fils d'Oto Mustam.   L'histoire du fils d'Oto Mustam. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:13

Bonjour, je vais vous racontez mon histoire,

Je suis Busumabu,
Fils de Oto Mustam, héros osamodas, j'espérais marcher sur les pas de mon père et devenir un tueur de monstre aussi renomé que lui,
Solar un célèbre guerrier Iop d'une force hors du commun fut pris le jour de mes 4ans d'une folie meutrière qui attaqua ma mère, une osamodas
courageuse et déterminé, dans ce combat trouva la victoire, mais épuisé elle s'éffondra, 3jours plus tard je la voyais mourir dans son lit, assis pres
de mon père, qui jura alors mort aux Iop existant encore.
Lui se lançant dans cette ultime quête, laissant son fils.. seul.
A mes 10ans je reçu un présent, j'étais alors en train d'expérimenter mon invocation de tofu dans la foret et un messager vint m'importuner,
il m'avait raporté un fouet magnifique ! Un manche en or massif lourd et puissant à la fois, le fouet était fait d'acier tranchant ! Je compris alors...
C'était le fouet de mon défunt père.
Je partis alors, poursuivant sa quête !! Mais j'étais jeune, désespéré.
Un frère Osamodas, plus vieux et aussi sage qui puissant m'adopta alors, Petitcaillou. Il avait une histoire aussi triste que la mienne.
Il perçu tout de suite qu'elle puissant sang coulait en moi, je lui jura fidélité.
Aujourd'hui les seuls héritage de mes parents morts, sont le fouet et la haine envers les Iop ! Je n'abandonnerait pas cette quête, et jusqu'a la mort
je resterais fidèle à maitre Petitcaillou.

Voilà l'histoire d'un Osa, fils de héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du fils d'Oto Mustam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus 2 ,ServBowisse, Guilde Black Moon. :: Vos Premier pas sur la Lune :: Présentation-
Sauter vers: